« Pro de la com, et j’en suis fier ! »

842

Dans cet atelier, vous apprendrez comment faire de chaque intervention un outil efficace de communication et un moment clé de motivation auprès de mon Groupe.

Barbara TURPIN et Sandrine DE OLIVEIRA animent cet atelier orienté motivation.

En 2015, Barbara TURPIN a bien fait de se lever tôt, car elle a découvert BNI ! Grâce à cette super expérience, tout s’est enchaîné : son entreprise de conseil et formation en management se développe, elle devient Directrice Consultante en 2016 d’un premier Groupe, puis d’un deuxième, avant d’en lancer un rien qu’à elle. 

Depuis mars 2020, elle pilote la région Ouest Business, qui se place parmi les plus dynamiques de France et qui réunit 880 Membres, 20 Directeurs Consultants au taquet, dans 3 magnifiques départements : les Côtes d’Armor, le Finistère et le Morbihan. 

Le temps passe tellement vite que Sandrine DE OLIVEIRA ne sait même plus quand elle a rejoint BNI ! Rapidement challengée pour accompagner des Groupes, elle a ainsi découvert le métier qu’elle rêvait de faire : la Process Com ! L’envie de permettre à chacun de communiquer et de savoir le faire de la meilleure façon possible sont devenus ses principaux leviers de motivation. Cet outil découvert en 2018 lui permet aujourd’hui d’accompagner des chefs d’entreprise, tant pour Com’on Harmonie que pour BNI.

Ce qui est fondamental pour elle au sein de BNI ? Apporter aux autres. Tant stratégiquement qu’humainement. Est-ce que cela fonctionne ? Elle a le plaisir de voir que oui !

Actuellement Directrice consultante du Groupe BNI Vannes Affaires, qui a su passer de 720e Groupe de France à 56e en 8 mois, elle a le privilège de lancer le 1er Groupe régional 100% online en Bretagne avec Barbara TURPIN, Directrice de la région BNI Ouest Business.

Le mot des intervenantes

« Fédérez les individualités et devenez leader de votre Groupe ! « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. »… »