Membre VIP : « Mon conseil pour rester à 100 points ? Jouer le jeu ! »

117

Olivier OZEN est Membre du groupe BNI Cristal en tant qu’Agent Immobilier résidentiel. Il représente sa société, Immozen, dont il est le fondateur et le gérant. Il fait partie de nos Membres VIP pour la Convention Nationale.

Qu’est-ce qui vous motive et que vous appréciez le plus dans votre Groupe BNI ? 

Ce que j’apprécie le plus dans mon Groupe BNI, c’est la mise en relation. À plusieurs, on va toujours plus loin !

Que vous a rapporté votre investissement dans BNI ?

Mon investissement dans BNI m’a apporté de nombreux avantages, notamment un chiffre d’affaires d’environ 250 000 € et des connexions humaines inestimables.

Quel est votre secret pour être à 100 points mois après mois ?

Mon secret est tout simplement de jouer le jeu, d’inviter et de recommander un maximum. En faisant cela, nous créons un cercle vertueux qui bénéficie à tous les Membres.

Quel est LE conseil que vous voudriez donner aux autres Membres BNI ?

Mon conseil principal est d’inviter sans hésiter ! Plus nous sommes nombreux, plus nous avons de chance de faire du business et de générer des recommandations de qualité. Et plus vous invitez, plus vos co-Membres auront l’envie d’inviter, et vous aurez donc plus de chance de faire du business.

Pourquoi s’engager longtemps au sein de BNI selon vous ? 

S’engager à long terme chez BNI est crucial pour réussir. C’est simple, la recommandation est la meilleure façon de faire du business. Les relations d’affaires solides se construisent sur la durée et nécessitent du temps et de l’investissement. Donc si vous souhaitez développer les vôtres et pouvoir avoir votre licorne, il faut renouveler sans hésiter !

JE DÉCOUVRE L’ACTIVITÉ D’OLIVIER

CONTACTER OLIVIER