Mélanie CANES, fait partie du Bureau National, et est Coordinatrice Administrative et Service Client. Chez BNI depuis 2008, elle a développé de multiples talents…
Quand es-tu entrée chez BNI ? Comment as-tu connu BNI ?
Je suis entrée chez BNI le 1er septembre 2008. J’ai connu BNI grâce à mon école de BTS pour mes études en alternance.
Qu’est-ce que tu apprécies le plus chez BNI ? Qu’est-ce que BNI t’apporte ?
Ce que j’apprécie le plus chez BNI, c’est de pouvoir créer des relations significatives à travers le monde entier, mais surtout avec l’équipe France. J’apprécie aussi beaucoup la philosophie du « Qui donne reçoit » que j’essaye d’appliquer dans mon travail et dans ma vie personnelle. BNI m’a appris à être polyvalente et développer de nombreuses compétences. Je suis passée par presque tous les domaines au cours de mes 14 ans d’expérience (admin, juridique, comptabilité, opérationnel, …).
Que présentes-tu lors de la Conférence Nationale ?
Avec l’équipe Admin, nous allons apporter des conseils sur la gestion de BNI Connect, présenter notre mode de fonctionnement.
Comment peux-tu définir le duo Véro et Camille ?
Un duo chic et choc. Elles sont professionnelles et créatives.
Quelle est ton expression favorite ?
Qui fait le malin tombe dans le ravin !
Lors de la Conférence de Paris, quel est le truc génial qui pourrait t’arriver ?
Rencontrer Mickey !
Tu es plutôt talons plats ou talons hauts ?
Baskets !
Si tu devais me donner une citation qui t’inspire ?
« L’acceptation c’est reconnaître que, pour le moment, les choses sont comme elles sont, et non comme je voudrais qu’elles soient. » Christophe André
Parle-nous d’une personne que tu admires et pourquoi…
Philippine Crucis, Directrice des Opérations BNI France & FSB, pour son professionnalisme, son sens incroyable de l’organisation, sa rapidité d’exécution, sa polyvalence, sa bienveillance, son intelligence et son mental à tout épreuve.
L’équipe Admin du Bureau National sera présente au complet lors de la Conférence… N’hésitez pas à leur poser des questions, ou à les remercier de leur travail !