🎙️ Mélanie CANES

349

MĂ©lanie CANES, fait partie du Bureau National, et est Coordinatrice Administrative et Service Client. Chez BNI depuis 2008, elle a dĂ©veloppĂ© de multiples talents…

Quand es-tu entrĂ©e chez BNI ? Comment as-tu connu BNI ? 

Je suis entrĂ©e chez BNI le 1er septembre 2008. J’ai connu BNI grâce Ă  mon Ă©cole de BTS pour mes Ă©tudes en alternance.

Qu’est-ce que tu apprĂ©cies le plus chez BNI ? Qu’est-ce que BNI t’apporte ? 

Ce que j’apprĂ©cie le plus chez BNI, c’est de pouvoir crĂ©er des relations significatives Ă  travers le monde entier, mais surtout avec l’Ă©quipe France. J’apprĂ©cie aussi beaucoup la philosophie du « Qui donne reçoit » que j’essaye d’appliquer dans mon travail et dans ma vie personnelle. BNI m’a appris Ă  ĂŞtre polyvalente et dĂ©velopper de nombreuses compĂ©tences. Je suis passĂ©e par presque tous les domaines au cours de mes 14 ans d’expĂ©rience (admin, juridique, comptabilitĂ©, opĂ©rationnel, …). 

Que prĂ©sentes-tu lors de la ConfĂ©rence Nationale ? 

Avec l’Ă©quipe Admin, nous allons apporter des conseils sur la gestion de BNI Connect, prĂ©senter notre mode de fonctionnement.

Comment peux-tu dĂ©finir le duo VĂ©ro et Camille ? 

Un duo chic et choc. Elles sont professionnelles et crĂ©atives. 

Quelle est ton expression favorite ? 

Qui fait le malin tombe dans le ravin !

Lors de la ConfĂ©rence de Paris, quel est le truc gĂ©nial qui pourrait t’arriver ? 

Rencontrer Mickey ! 

Tu es plutĂ´t talons plats ou talons hauts ? 

Baskets !

Si tu devais me donner une citation qui t’inspire ? 

« L’acceptation c’est reconnaĂ®tre que, pour le moment, les choses sont comme elles sont, et non comme je voudrais qu’elles soient. Â» Christophe AndrĂ©

Parle-nous d’une personne que tu admires et pourquoi… 

Philippine Crucis, Directrice des OpĂ©rations BNI France & FSB, pour son professionnalisme, son sens incroyable de l’organisation, sa rapiditĂ© d’exĂ©cution, sa polyvalence, sa bienveillance, son intelligence et son mental Ă  tout Ă©preuve.

L’Ă©quipe Admin du Bureau National sera prĂ©sente au complet lors de la ConfĂ©rence… N’hĂ©sitez pas Ă  leur poser des questions, ou Ă  les remercier de leur travail !