Graham WEIHMILLER – Directeur Général de BNI

339

Lors de la Convention Nationale BNI France 2021, nous aurons l’honneur d’accueillir notre CEO. Graham WEIHMILLER nous présentera sa vision pour BNI et sera également présent pour un moment de partage et de questions-réponses.

Graham WEIHMILLER et BNI

Graham WEIHMILLER a rejoint BNI en 2014 pour contribuer à la mise en œuvre du plan stratégique de BNI qui prévoit des améliorations de fonctionnement, une croissance continue et la poursuite de sa croissance. Graham est enthousiaste quand il s’agit de bâtir des organisations de services pérennes dotées d’une proposition de valeur remarquable et exerçant un impact social positif. 

Avant de prendre les commandes de BNI, il était PDG d’une franchise de services de soutien à domicile de dimension nationale. Alors qu’il occupait ce poste il était également Directeur Fondateur d’une fondation apportant un soutien à domicile aux personnes qui n’en ont pas les moyens. Son expérience de direction passée comprend des postes chez Pioneer Equity Partners, American Franchise Company, Bank of America, Booz Allen et JP Morgan. Graham intervient régulièrement sur l’entrepreneuriat et les franchises, et a récemment pris part à des débats à la Harvard Business School, la Stanford University et la Georgetown University.

Il est titulaire d’un MBA de la Harvard Business School et d’un BBA du College of William&Mary. Graham bénéficie de formations à la « Lean Entreprise », à l’excellence des processus et à Six Sigma. Il est ceinture noire Six Sigma.Il est en outre membre actif de la Young Presidents Organization (YPO) et du Harvard Business School Club de Charlotte, dont il présidait auparavant le club.

Il siège actuellement au conseil d’administration de la BNI Foundation.