🎥 Camille MAREEL

560

Camille MAREEL est Directrice de la rĂ©gion BNI Pas de Calais et Responsable Formation de BNI France au sein de l’Ă©quipe 3+1. Avec son sourire de star, et son rouge Ă  lèvres Ă©clatant, elle sera la co-animatrice de l’Ă©dition 2023 de la ConfĂ©rence Nationale : l’Ă©mission « On Vous Dit Tout » !

Quand es-tu devenu Directrice BNI ? Comment as-tu connu BNI ? 

J’ai eu un coup de foudre pour BNI dès les premières minutes de ma 1ere réunion de création de groupe. C’était déjà il y a 11 ans, en Février 2012….

Qu’est-ce que tu apprĂ©cies le plus chez BNI ? Qu’est-ce que BNI t’apporte ? 

Les rencontres Ă©videmment et la richesse que cela apporte.

Que nous proposes-tu pour la ConfĂ©rence Nationale ? 

De l’énergie, du rythme et du dynamisme mais aussi du professionnalisme, du naturel et probablement un peu d’humour.

Imaginons : tu es une star de la TV. Dans quelle Ă©mission ou sĂ©rie te vois-tu ? 

Je pense que j’adorerais animer une émission 360° qui parle de beaucoup de sujets, avec de nombreux chroniqueurs. Une émission avec du fond mais aussi avec un peu d’humour et de la légèreté. Probablement quelque chose comme Nulle Part Ailleurs ou Télé Matin.

Comment peux-tu dĂ©finir le duo VĂ©ro et Camille ? 

Complémentaire et complice. Nous avons beaucoup de points communs tout en étant très différentes.

Pourquoi il faut venir Ă  la convention 2023 ? 

Il n’y a surtout aucune raison de ne pas venir ! Faire des rencontres, du business, apprendre, s’amuser et bien plus encore…

Parle-nous d’une personne que tu admires et pourquoi.

Je n’admire personne en particulier mais beaucoup de personnes m’inspirent. Vous en connaissez quelques un, Christophe RIBAIMONT, Nicolas CAZABAN, Barbara TURPIN et toute l’équipe 3+1… Big Up les copains.

Si tu devais nous partager un rĂŞve ? 

Étrangement, je n’ai aucun rêve, que des objectifs. La différence entre un rêve et un objectif c’est le plan d’action prévu pour l’atteindre.

Raconte-nous ta plus belle histoire BNI ? 

J’ai vĂ©cu et vu des centaines de superbes histoires BNI. J’ai eu la chance d’animer une 1ère fois la confĂ©rence nationale en 2017 et ça avait Ă©tĂ© une expĂ©rience INCROYABLE, Ă  tous les niveaux pour moi.  Cette confĂ©rence nationale 2023, c’est plus de participants, encore plus de professionnalisme, plus de responsabilitĂ©s, une journĂ©e membres, un binĂ´me magique avec VĂ©ronique MILLET donc je pense que je suis justement en train d’écrire et de vivre ma plus belle histoire BNI…

Accrochez-vous ! Avec Camille et VĂ©ronique, vous serez emportĂ© dans les coulisses de BNI, et dĂ©couvrez tout ce qu’on ne vous a pas encore dit !